NBA : 5 conseils pour bien parier sur le championnat de basket américain

0
166
pari nba

La NBA est le championnat de basket américain suivi par tous les passionnés de basket dans le monde. Vous aussi, vous faites partie de ces fans, qui vibrent devant un match des Lakers ou des Bulls ? Alors, peut-être que vous avez déjà essayé de parier sur la NBA. Cette compétition peut vous permettre de remporter beaucoup d’argent mais, pour cela, vous devez être bien conseillé. Voici 5 astuces essentielles, pour optimiser vos chances de gains.

Parier sur la NBA : choisissez un pari à handicap

Comme vous le savez, les bookmakers proposent une grande variété de paris en ligne. Mais le type de pari le plus attractif est sans aucun doute le pari à handicap. Il s’agit en réalité d’un pari, sur lequel les bookmakers appliquent un handicap, c’est-à-dire un écart de points à la franchise désignée comme favorite.

Par exemple, votre opérateur peut vous proposer de parier sur « Victoire des Lakers de 15 points ou plus » contre « Victoire des Lakers de 14 points maximum ou victoire des Bulls ».

Le pari à handicap propose des cotes très intéressantes. À condition d’avoir un peu d’expérience dans les paris sportifs, cette mise peut vous rapporter gros.

Choisissez le bon bookmaker pour parier sur la NBA

Le bookmaker idéal pour parier sur la NBA doit vous permettre de miser en direct et de visionner le match en streaming. Assurez-vous d’opter pour un opérateur en mesure de vous proposer le Cash-Out, mais aussi un bonus attractif. Celui-ci vous permettra de booster votre bankroll, dans le but d’augmenter vos chances de gains.

Bien sûr, les cotes de votre bookmaker sur la NBA doivent être satisfaisantes. Notre conseil : comparez les offres des différents opérateurs, afin de choisir celles qui vous correspondent le mieux.

Connaître parfaitement les règles du basket américain, avant de parier sur le championnat de NBA

Savez-vous que les règles du basket américain ne sont pas les mêmes que celles du basket européen ? Il est absolument nécessaire d’en prendre connaissance avant de parier, car ces différences peuvent vous faire perdre un pari !

Privilégiez les mises sur les franchises qui jouent à domicile

C’est un fait : les équipes qui jouent à domicile ont globalement plus de chances de remporter la victoire. Aussi, nous vous déconseillons vivement les pronostics sur les franchises qui jouent à l’extérieur.

Évitez de parier sur les play-offs

Les play-offs réservent énormément de surprises. En revanche, plus la compétition avance, plus il est facile de déterminer le gagnant d’une rencontre. De ce fait, n’hésitez pas à parier le plus tard possible durant la saison régulière de NBA.